En avril 2012, lors d’une Réunion à l’initiative du Bhoutan, intitulée « Le bonheur et le bien-être : La définition d’un nouveau paradigme économique », le Secrétaire général de l’ONU a estimé que le monde avait besoin de reconnaître la parité entre les trois piliers du développement durable: « Le bien-être social, économique et environnemental sont indissociables. Ensemble, ils définissent le bonheur brut mondial », avait-il souligné.

Depuis 2013, l’Organisation des Nations Unies célèbre la Journée internationale du bonheur le 20 mars et invite tous les États Membres et les particuliers à célébrer cette Journée, notamment dans le cadre d’initiatives éducatives et d’activités de sensibilisation.

Le 20 mars 2019, SoHappy a célébré cette occasion en offrant tous ses cours de développement personnel gratuitement: yoga (kundalini, flow & vinyasa), expression corporelle, qi gong, peinture, sophrologie, relaxation & coaching nutritionnel. Un programme varié qui a enchanté la centaine de participants venus fêter le Bonheur avec l’équipe.

A la question « C’est quoi le bonheur pour vous? », les participants ont apporté de multiples idées pour une vision riche et colorée. Nous avons rassemblé quelques unes de vos réponses dans une vidéo disponible sur notre chaîne Youtube.

L’équipe se réjouit de vous retrouver le 20 mars 2020 pour célébrer de nouveau le Bonheur tous ensemble! Et d’ici là n’oubliez pas… le Bonheur se fête et se cultive tous les jours!

photo Journee Bonheur Happiness